Livraison offerte dès 28€ d'achat !

Et Oh Sud… fit le printemps !

liberty bijoux boheme

Duo de bracelets bleus, Pantaï et Souléu

Que d’attente ! Du froid, des virus… Que d’obstacles pour le soleil ! Mais après la pluie vient le beau temps, n’est-ce pas ?

Persuadé que demain nous réserve encore de jolies surprises, et profitant du déconfinement et du retour des beaux jours, Oh Sud… fait sa rentrée !

D’ailleurs, pour marquer l’événement, on est tellement contents ici, qu’on a décidé d’offrir la livraison ! A partir de 28€, vous recevez maintenant directement chez vous vos plus charmantes touches de Provence !

Avec des ceintures, de nouveaux bracelets, un nouveau modèle de cols Claudine… Bref, on a mis plein de nouveaux articles en ligne, des coloris vifs et printaniers à choisir vous-même… Et on vous promet que ce n’est pas fini ! De nombreuses nouveautés vont venir ensoleiller vos tenues… Et plus encore !

En effet, Oh Sud… s’invitera aussi dans vos cheveux et vos vacances, avec de toutes nouvelles barrettes, des foulards en soie, et même une gamme de cartes postales !

Les idées bourgeonnent chez nous… Patience, elles vont bientôt fleurir !

Pour voir les nouveautés, c’est par ici : la boutique en ligne !

Avatar

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.